Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» joint spi et prise d'air
Lun 2 Juil - 19:29 par Admin

» La bougie correspondante avec votre kit
Lun 4 Juin - 0:17 par Invité

» Triporteur mpf400
Ven 27 Avr - 14:43 par Admin

» Neiman APE P400V de 1984
Sam 21 Avr - 1:12 par Invité

» Tableau de bord
Sam 21 Avr - 1:08 par Invité

» pièces APE
Sam 21 Avr - 0:44 par Invité

» Triporteur ape 400
Mar 13 Mar - 6:30 par Admin

» batterie 400 mpv
Ven 9 Mar - 0:19 par Invité

» petite progression
Ven 9 Mar - 0:17 par Invité

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



La bougie correspondante avec votre kit

Aller en bas

La bougie correspondante avec votre kit

Message par Admin le Ven 9 Jan - 14:02

Cylindrée 50 cc /
Ngk : B6HS
Bosch : W5AC de 50cc à 75 cc

Cylindrée 80 cc /
Ngk : B7HS
Bosch : W4AC de 75 cc à 105 cc
Champion : L82C

Cylindrée 103 cc /
Ngk : B8HS
Bosch : W3AC et W3AP W4AC
Champion : L78C

Cylindrée 130 cc /
Bosch : W3AC

Wink
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bougie Denso du 50cc au 220 cc

Message par Admin le Mer 25 Mar - 18:28

Denso standard

APE 50 cc: W20FS-U

APE 125 cc : W22FS-U

APE 190 cc : W22FS-U

APE 220 cc : W22FS-U

Denso Iridium

APE 50 cc : -

APE 125 cc : IWF22

APE 190 cc : IWF22

APE 220 cc : IWF22

Ecartement : 0,5 (toutes)
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 , 2 , 3 , 4 electrodes ?

Message par Admin le Dim 26 Avr - 16:29

Bougie simple électrode :

Bougie double électrodes :

Bougie triples électrodes :

Bougie quadruples électrodes :


Quelle possede deux ou bien trois , voire quatre électrodes il y auras toujours une seul étincelle à la fois .

L'étincelle jaillit vers la masse la plus favorable , jusqu'au son extirpation , puis c'est le tour de la deuxième électrode , sa durée de vie est beaucoup plus longue .

La qualité de l'allumage ne varie pas , ou plutôt son intensité quelque soit le nombre des électrodes .

Une bougie double électrodes , n'augmente pas la chaleur dans la chambre de combustion , le plus intéressant , c'est que son usure est relativement longue par rapport à une bougie mono-électrode .

Dans le années 70 on pouvez voir des bougies doubles électrodes sur les deux temps en compétition , en cas de perlage l autres électrodes prenais le relais .

D'autres moteurs possédaient un double allumage , deux bougies par cylindres .....

Wink
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bougie correspondante avec votre kit

Message par cg102 le Mer 20 Mai - 12:47

Ré bonjour, j ai un vespacar P2 est-ce que la bougie peux jouer sur le fait que dès qu'on accélère il s'étouffe auquel cas c'est un moteur essence 220 cm cube quelle bougie est recommandé merci pour vos conseils car là après restauration je suis vraiment démunis et ne souhaite qu'une chose enfin pouvoir rouler avec mon joujou et ne rigolez pas j'en ai besoin. Pour Ramener ma future épouse de la mairie pour notre mariage merci à toutes et à tous pour vos conseils cordialement Christophe

cg102

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bougie correspondante avec votre kit

Message par Admin le Jeu 21 Mai - 10:39

Bonjour cg102

Pour 220cc :

Champion L82T10

NGK B7HCS

Denso W22FS-U

Wink

avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bougie correspondante avec votre kit

Message par cg102 le Jeu 21 Mai - 11:40

Merci, je vais acheter cela et vous tiens au courant merci

cg102

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bougie correspondante avec votre kit

Message par Ouchet le Ven 27 Avr - 15:29

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer pour mon triporteur mp 400 année 70 125 cc que la bougie est bien du B9HS NGK
Quelle bougie pour les possesseurs du même tripporteur mettez-vous ? j'ai bien compris qu'il y avait des bougies été et hiver
Car j'ai des petits soucis de démarrage et quand je mets une bougie neuve elle redémarre correctement je pense que elle ne monte pas assez en température

Merci

Ouchet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bougie correspondante avec votre kit

Message par Ouchet le Mar 22 Mai - 14:46

Bonjour,
Je suis toujours en attente de réponse pour mon triporteur...
Y a-t-il des personnes qui ont Piaggio MP 400 des années 70 moteur 125 centimètres cubes afin de m'éclairer au sujet des bougies
Bien à vous

Ouchet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bougie correspondante avec votre kit

Message par Admin le Mar 22 Mai - 22:36

Bonsoir

Pose de l indice chaude B8HS NGK et vois la différence.

Wink
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bougie

Message par Invité le Lun 4 Juin - 0:17

Ouchet a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer pour mon triporteur mp 400 année 70 125 cc que la bougie est bien du B9HS NGK
Quelle bougie pour les possesseurs du même tripporteur mettez-vous ? j'ai bien compris qu'il y avait des bougies été et hiver
Car j'ai des petits soucis de démarrage et quand je mets une bougie neuve elle redémarre correctement je pense que elle ne monte pas assez en température

Merci
Perso j'ai une BR8HS et aucun soucis, tu devrais jeter un œil coté carburation !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La bougie correspondante avec votre kit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum