Triporteur-Vespacar-APE-50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» P400V en cours de resto
Et c'est reparti EmptySam 2 Déc - 11:20 par Admin

» Cloche d’embrayage a 50€
Et c'est reparti EmptyLun 30 Oct - 12:50 par Antonio Bruxelles

» Restauration triporteur Vespa 400 MPV de 1974
Et c'est reparti EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Pinuche

» câble d accélérateur
Et c'est reparti EmptyDim 9 Juil - 11:46 par Flo

» Marche arrière qui bloque
Et c'est reparti EmptyJeu 27 Avr - 13:55 par Admin

» Bitonio de vitesse
Et c'est reparti EmptySam 15 Avr - 9:39 par Admin

» compression
Et c'est reparti EmptyVen 7 Avr - 19:45 par CAZAUX

» Montage d' un autre pignon de 16 dents
Et c'est reparti EmptyMar 4 Oct - 12:35 par didierjean

» plus de code phare sur MPV 400
Et c'est reparti EmptyMar 17 Mai - 16:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et c'est reparti

2 participants

Aller en bas

Et c'est reparti Empty Et c'est reparti

Message par papillon Lun 24 Fév - 23:19

Bonjour à tous

L'APE50 que nous avions, mon fils et moi remis en route a été abandonné des années à l’extérieur

Ayant attaqué le parcours du combattant pour la carte grise, je m'y suis remis avec l'achat d'un pare-brise et l'intention de tout reprendre à zéro pour sa remise en état

Le blème, ça a titillé mon drôle qui a eu l'idée saugrenue d'en parler à ses copains, et là...........l'idée d'un deal entre eux, se trouver plusieurs triporteurs pour se faire des trips, style Italie

Résultat, ce soir il est revenu avec un autre APE à restaurer, apparemment un modèle plus récent, ZAPC80000
Donc, c'est reparti Laughing Laughing

Niveau carrosserie, hormis l'absence des 2 portes, il n'est pas trop attaqué par la rouille, de ce coté ça devrait aller
Pour le moteur, je me renseigne sur la doc, démarrage électrique, et donc faisceaux à revoir de A à Z
J'essaierai de mettre des photos

Et par la suite, ils vont en chercher un autre vendredi, mais en nettement meilleur état

papillon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti Empty Re: Et c'est reparti

Message par Admin Lun 16 Mar - 10:04

Bon courage !

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti Empty Re: Et c'est reparti

Message par papillon Lun 16 Mar - 10:14

Admin a écrit:Bon courage !

Merci, on va en avoir besoin Very Happy

Le 3ème est rentré, modèle TL6T
Bon début, on l'a fait démarrer et rouler
Pour le Mix, on n'y est pas encore arrivé, certainement un blème de segmentation car pas assez de compression, j'ai commandé un kit haut moteur

@+
Jean-Paul

papillon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti Empty Re: Et c'est reparti

Message par Admin Mar 17 Mar - 11:24

Houa ! tu nous faits une collection ! Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti Empty Re: Et c'est reparti

Message par papillon Mar 17 Mar - 12:34

Oui et non
Le TL6T est à un copain de mon fils, et les 2 autres, une fois le deal "Italie" réalisé, il y a de fortes chances pour qu'on les revende
Le TL2T est resté 10 ans dehors à s'abîmer, et ça risque d'être leurs tristes sorts Sad

papillon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti Empty Re: Et c'est reparti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum